Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule au champ
15 mai 2014

Balade au Château du Plaix en Berry

aplaix1

 

Un petit château restauré avec amour par une association : www.thiaulins.com

 

 

aplaix2

aplaix3

aplaix11

 

salle à manger du château

aplaix15

 

cuisine de la ferme

aplaix16

 

 

aplaix17

 

cellier

 

 

aplaix18

 

 

aplaix6

 

 

ustensiles pour la lessive

aplaix7

 

Charette des pompiers

aplaix5

 

 

 

aplaix12

 

lits de la ferme

aplaix13

aplaix14

aplaix8

 

cabinet de toilette du château

aplaix9

aplaix10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reconnais l'expo sur l'eau, que j'ai visitée l'été dernier. J'aime aussi beaucoup ce petit château, et l'esprit qui l'anime.
Répondre
L
Merci pour cette balade dans ce magnifique château !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
un joli château, je viens de visiter le château de Vizille et j'ai adoré aussi<br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Un bien joli château, au mobilier simple, rustique, la vie d'avant en somme!<br /> <br /> Merci pour ces photos belles et intéressantes!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
Absolument MAGNIFIQUE tout y est j'Adore !<br /> <br /> MERCI POUR LE PARTAGE<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
La poule au champ
Publicité
La poule au champ
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 400
Pages
Publicité