Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule au champ
24 mars 2014

Philosophie

Chacun doit se découvrir à son rythme, nous sommes tous reliés et chaque effort sur soi-même profite au collectif.

L'aide se fait sur le plan subtil par les mots, les regards, le rayonnement du coeur et par la présence qui est énergétique.

Ensuite le contact se fait d'âme à âme puis ensuite dans la forme matérielle.

A chaque niveau vibratoire atteint l'on est mis en relation avec des êtres de même niveau, ainsi on quitte des êtres pour en rencontrer d'autres, c'est pourquoi le chemin est solitaire et c'est ainsi que l'on découvre tôt ou tard qu'il n'y  pas de chemin ni de but, que nous sommes complet et parfait depuis toujours...

Belle journée à tous !

La poule qui vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, si tu parles spiritualité, tu m'auras comme auditrice. Ghislaine m'a conseillée de venir te voir. Elle ne s'est pas trompée. <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
V
Coucou j'arrive de chez la Dame aux Roses qui m'envoie vers toi.... et donc j'arrive je lis ta pensée et je me dis que tout est vrai et s'applique parfaitement à la blogosphère dans laquelle je te souhaite la Bienvenue et Longue vie à ton Blog..... Je m'inscris chez toi pour avoir le plaisir de te découvrir !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES DE L'ILE DE LA REUNION<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
P
Heureuse et ravie de te rencontrer<br /> <br /> Bienvenue dans la blogo<br /> <br /> Merci pour ces belles paroles philosophiques, tous réunis nous pourrons peut être atteindre la perfection.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
j'aime assez les relations d'âme à âme !<br /> <br /> de jolis mots en tous cas!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Ravie d'être arrivée chez toi, bienvenue & au plaisir revenir,<br /> <br /> bises Christine
Répondre
La poule au champ
Publicité
La poule au champ
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 404
Pages
Publicité