Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poule au champ
24 mai 2014

Devant la fenêtre...

IMG_1219

IMG_1222

IMG_1230

IMG_1237

IMG_1241

Quand je compte les graines

Mises en terre

Pour fleurir, un jour

Quand je réfléchis aux gens

Couchés si bas

Pour être reçus si haut

Quand je crois au jardin

Que ne verra nul mortel

Et par la foi cueille ses fleurs

En évitant son abeille,

Je peux me passer de cet été-ci

sans regret.

Emilie Dickinson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes fenêtres<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> rosa
Répondre
L
Alors ouvrons la fenêtre et profitons du jardin!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
La poule au champ
Publicité
La poule au champ
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 401
Pages
Publicité